lundi 13 février 2012

Aiguilles en Fete 1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Quel ne fut pas ma surprise quand Jeudi soir Bénédicte me proposa de l'accompagner a l' AEF.


un We au pied levé... mais j'adore ca 


Tout a commencé avec un P'tit dej a la gare du Midi en attendant Béné qui a failli rater le train arghhhhh... j'ai cru avoir mon premier infarctus. Mais c'est Béné qui a le plus souffert en Courant du metro au train. 
Finalement on a eu le train et on est arrivé a Paris ... dans le froid 
Voila ca commence fort on decouvert au detour d'un

stand un japonaise faisant des super mignonnes patisseries en laine cardée. 

Heureusement que j'avais dejeuné ... sinon Miaaaaaaaaaaaaaaam 

A midi un petite pause avec Helene Magnusson (Tricoteuse Islandaise)  et Margareta (Tricoteuse Luxembourgeoise) 
 Un rapide bonjour a la souriante Marylene 
 Qui a rassemblé pour le Japon des centaines de Granny Square et de quilt pout le Japon. 
lui reste a envoyer tout cela, si vous voulez soutenir son action contactez la

 Une rencontre avec MLG 
 


 Le tres beau stand de Cecile Franconie
 Un formidable patchwork d'une Hollandaise 
 Et voila ce que l'on decouvre dans les allées de L'AEF un caddie cousu et customisé par une espagnole
 Elle portait aussi un bel oiseau autours du cou 
 Quelques visons d'ensemble du Salon , ca vous donne une idée de la taille et du monde 









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire