vendredi 19 octobre 2012

Abat Jour teinté

Rendez-vous sur Hellocoton !




Il y a tres longtemps en achetant un lampe dans une brocante on avait recu des abat-jour. Ils ont Jaunis et sont meme devenus un peu Cra-cra



 Voila le projet de base un super abat jour dégradé


Donc, je retrouve dans tout mon brol de l'encre brune .... et c'est parti mon Kiki, pour une trempette



Apres 30 Minutes :
J'suis contente ca monte 



Apres 1 heure :
Bon....  là ca stagne .... Arrghhh ça devait monter jusqu'au dessus et faire un dégradé .... c'est raté!


.... Je ne me demonte pas
Et je retourne l'abat-jour

Apres encore 1 heure :
J'suis arrivée a ce resultat là :



Bon ok le degradé est pas flagrant .... mais c'est pas mal .... j'aime bien.

J'vous la montre dans son environnement naturel MDR :



3 commentaires :

  1. Il est parfait dans ton intérieur. Bravo, tu en achètes encore en brocante et tu les revends après customisation !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, il va parfaitement avec le pied de lampe!

    RépondreSupprimer