jeudi 20 décembre 2012

Ca c'est vraiment pas malin

Rendez-vous sur Hellocoton !
Je voulais faire cette mignonne petite chose


Le Tuto


Evidemment avec moi ca donne pas la meme chose arrghhh


Encore ca ne serait pas trop grave comme ca ca parait juste pas tres rond ...

MAIS ... quelle est l'imbécile qui a cousu la languette a l'interieur .. au mieu de l'exterieur c'est Bibi

Je vous passe le fait que j'ai du decoudre une partie parce que je n'avais pas laissé la tirette assez ouverte pour retourner l"ouvrage ...
Je vous passe aussi le fait que faire ca avec du tissus d'ameublement est une tres mauvaise idée, parce que trop raide et puis surtout 3 couche de tissus comme ca ca passe plus sour le pied de biche de la machine a coudre.
Je vous passe encore le fait que j'y ai laissé 2 aiguilles de la MAC et meme une aiguille de couture à la main.




Encore ca serait pas grave .... Je m'etais dit j'en ferais un porte clef pochette

MAIS Evidemment  a force de triturer .. les coutures ont craqué .. arrgghhh



J'ai commencé a le reparer ... Et puis fourte ... Hop "a démonter" ... j'vais essayer de recuperer la tirette


2 commentaires :