mercredi 5 décembre 2012

Un peu de Cuisine

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ai eu une courte mais intense période cuisine

Choux Chinois Farcis

Je ne sais pas pourquoi mais plus un seul Choux Verts au supermarché !!!
Alors je me suis rabattue sur le choux chinois ... et bien c'est beaucoup plus fade ... j'avais oublié de saler et poivrer faut dire ! Malin ça !

Pour la farce du haché porc - boeuf - aubergine - courgette - oignon - oeuf - mie de pain

Le tout passé au mixer et mis dans des feuilles de choux farci blanchies 10 minutes.


























Puis j'avais envie de Mini Muffins ... mais je comprends pas pourquoi ils montent pas ... ils s'évasent

Enfin si je pense savoir pour quoi c'est parce que je les met pas dans un moule ... mais simplement dans les papiers, je devrais une fois essayer en doublant les papier pour qu'il y ai plus de résistance a l'évasement

Pour un peu de goût j'ai mis 3 morceaux de chocolat blanc ou noir dedans























Le lendemain pour compléter ma phase cuisine ... j'ai fait des sablés ...
c'était la première fois ... pas mauvais mais un peu dur ... et très ch**ant a faire .... la propriété de la pâte sablée est de se réduire en sable .. arrghhhh


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire