jeudi 3 janvier 2013

Bonne Année

Rendez-vous sur Hellocoton !
Bonne année cher et cheres Followers

Pour commencer cette année, mon premier post vous montrera la table du reveillon de Nouvel An.
J'espere que mes invités auront apprecié la deco "Home Made"

Mais qu'est ce que c'est que ces chose là ?
























Des ronds de serviettes maison
























Et puis de marque-verres verts ;o)























Flemarde j'ai ecrit les diminutifs ;o)

























2 ch'tits photophores pour l'ambiance festive





































Comme vous l'aurez remarqué le theme etait le Vert et le Brun.

Brun parce que Maman m'a preté sa nappe de noel

Vert a cause de ce Frigo qui trone dans ma cuisine























Voici donc ZE table


Meme les chips etaient dans les tons








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire