jeudi 5 mars 2015

Première Création

Rendez-vous sur Hellocoton !
Je voulais vous montrer une de mes premières créations ... j'ai fait celui ci en Rhéto (j'avais 17 ans), comme travail de fin d’étude pour mon cours de français. 

Les consignes étaient : "faire une anthologie de nos poèmes préférés et les illustrer"... Comme je ne sais rien faire de simple j'ai fait ça ... 
































Sur une boite a chaussures j'ai collé des lettres d'or































Quand on ouvre ... Un oiseau en cage qui ne peut aller vers le ciel nuageux.





























L'oiseau est composé de 100 demis oiseaux.
Le tout relié avec un anneau d'or.

Voici quelques pages illustrées.
























Vous remarquerez que je n’étais pas douée en dessin ... et bien ça ne c'est pas amélioré ! ;o)
































Petites Anecdotes : J'avais un Dogue allemand, elle s'appelait ... Tweegy ( oh surprise !).

Ce chien avait la mauvaise habitude de TOUT manger ... les coussins, les chaussettes, ... Apres avoir coupé une cinquantaine de demis oiseaux, je les avais mis sur un poêle a bois a 1m50 du sol.
En rentrant de l’école .... massacre d'oiseaux ... elle avait mangé 30 des 50 oiseaux arrghhhh.
J'ai donc pu recommencer.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire