jeudi 7 mai 2015

Studio photo

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'avais une grande envie de faire de superbes photos. Louuuu m'a construit un Superbe studio photo

La premiere idée etait celle ci. une caisse avec du papier de soie translucide qu'on eclairerait de l'exterieur.
Mais aux premieres photos on a remarqué que l'on voyait les morceaux de carton bruns.






Deuxieme essais une boite plus grande eclairage par l'avant.
Le resultat est pas mal .. en tout cas on voit plus les cotés de la boite







Restait plus qu'à trouver une endroit ou mettre cette "petite" chose. 
Premiere idée ... planche a repasser ... mais comment je fais mon repassage moi arrghhhh 




Bref démanagement dans l'atelier ... Exit le meuble a 4 casiers (vive Ikéa).



Remplacé par tooujours une meuble suedois a 6 casiers

Voila que toute la famille s'en mele ... meme Fuega surveille Maimaitre qui prend les photos. 





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire