jeudi 14 février 2013

Cake Kouglof et Pate a Sucre

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ma maman m'a offert a Noel des mini moules a Kouglof.

J'ai donc fait des minis Kouglof.
















et des cakes dans le moule a minis Canellés














Pour decorer j'avais envie d'essayer la pate a sucre.
J'ai essayé la recette ici .

Grand succes en tout cas sur la texture.

Et voila, j'ai fait des fleurs ... parfois on se demande de quelle planette elles viennent !
















Pour ceux qui auront eu le courage d'aller au bout de ce post ... je vais maintenant vous revelez un Secret :
Ca a l'air bon comme ca hein !
Et  bien c'etait pas bon du tout arrgghhhhh. Meme apres avoir passer 3 heures a les preparer pas moyen de trouver ces minis Kouglof bons ...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire